lundi 7 février 2011

Notre Révolution est en passe de nous être confisquée !

Ce gouvernement a engagé un bras de fer avec le Peuple, je cite quelques exemples probants et je suis loin d'être exhaustif :

1° la nomination d'un gouvernement constitué par des figures de l'ancien régime... Il aura fallu le sit-in d'El Kasbah et de nouveaux martyrs pour le voire faire marche arrière...

2° la constitution d'une commission d'enquête sans consulte l'ordre des avocats... 2 communiqués émanant de l'OA et le gouvernement ne bouge pas encore, @ suivre...

3° la nomination de gouverneurs ayant servi sous l'ancien régime... et voila que Gafsa, El Kef & Kebili se soulèvent, avec à la clé de nouveaux martyrs...

4° les déclarations de A. Ouneïs MAE, qui je cite : "le renversement de Ben Ali "n'a rien à voir avec une révolution" "j'admire le courage et la solidarité de Madame Alliot-Marie" !!!

5° les déclarations de Slim Amamou, secrétaire d'état, je cite : "ça sert a rien de dissoudre RCD. il faut démanteler le réseau social. il faut convaincre les honnêtes de se séparer des pourris", "pourquoi les filles de Ben Ali ne circuleraient pas tranquillement? Elles n'ont rien fait que je sache", "je déteste le mot Martyr. Glorifier la mort c'est moyen-âgeux. On a besoin d'une meilleure éthique pour le 21 siècle." !!!

Hédi Baccouche et Mohamed Ghannouchi sont là pour protéger les acquis non pas de la révolution, mais plutôt de l'ancien régime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire