jeudi 26 mai 2011

Ahmed Néjib Chebbi fils de PUB... Rêvons la Tunisie Autrement !

J'aurai bien aimé voire l'argent injecté par le PDP dans leur compagne électorale à 30 DT le panneau par jour, tout compte fait 900 DT par moi l'affiche svp ! Vous imaginez ? Pratiquement l'équivalent d'un salaire moyen...

Je disais, j'aurai rêvé de voire cet argent là, investi pour que le peuple tunisien se tape au quotidien les tronches de Néjib Chebbi & Maya Jeribi, traumatisantes faut-il le reconnaitre, non pas pour l'aspect inesthétique, ce qui est d'ailleurs le cas, mais tout simplement parce qu'elles nous rappellent celles de Leila & Zaba ! De très mauvais goût quoi !

Ah oui, je parlais de l'argent provenant des patrons du G8, et qui servirait à nous dorloter, nous abrutir et nous ensorceler ! P'tain, ils nous prennent toujours pour des cons...

En ce moment, où nous luttons pour notre liberté, la vraie et non pas celle qu'on voudrait nous concéder, des pseudo-révolutionnaires, réclament le droit d'accès au porno et la dépénalisation du cannabis,  comme si c'était la priorité des préoccupations de la jeunesse tunisienne qui gèle de froid, meure de faim au point de s'immoler ; Des pions comme Slim Amamou ont choisi de faire de leurs claviers un instrument au service du gouvernement de Zaba II ! 

Au fait, je vous parlais de la pub à 2 sous du PDP, cet argent là aurait pu mieux servi à nourrir des familles affamées aux fins fonds de la Tunisie, qu'à satisfaire l'égo d'un ZABA-like qu'est le patron du PDP !

Les gens du R'gueb, de Kasserine & de Sidibouzid continuent à souffrir de la misère, c'est eux qui ont provoqué la RÉVOLUTION, et pourtant l'ex-ministre chargé du développement régional au sein gouvernement Ghannouchi, j'ai nommé le patron du PDP, se la joue à Zaba, il fait quoi ? !!!

Mister Chebbi & Madame Jeribi, les masques sont tombés, et vos affiches sont à gerber...

Excusez mon pamphlet, eh ben oui, chuis pas neutre, normal non ? J'ai choisi mon camp, celui du CONGRÈS DÉMOCRATE SOCIAL, j'ai tout simplement pris le PARTI DE LA TUNISIE ! 

Non pas une Tunisie dirigée par les p'tits bourgeois, mais une Tunisie gérée par les enfants du PEUPLE, comme vous et moi !

Désormais, je défie l'ensemble des partis, toutes tendances confondues, et médias tunisiens à la solde du plus payant, de nous donner l'occasion de s'exprimer, et on verra bien si vous oserez encore nous brimer... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire