lundi 9 mai 2011

Hasta siempre Revolucion !

Imed « merda » écope de 2 ans de prison pour avoir piétiné la DIGNITÉ des Tunisiens, lui et sa pute de Leila Trabelsi qui se la coule douce dans un palais saoudien, et nous le PEUPLE, on nous en veut pour quelques manifestations, matraques et lacrymos à l'appui car on voudrait tout simplement s'exprimer !

Pour bonus, on a le droit au chef de gouvernement post-révolution 14 janvier, qui vient nous signifier ce soir en direct à la Télé qu'on devra payer pour notre rébellion !!! 

Mes aïeux, mon grand père, mon père, étaient des rebelles patriotes et je le suis aujourd'hui et mes enfants le seront, si ce n'est pas le cas déjà !

Excusez moi, mais je ne pourrais m'empêcher d'adresser un bras d'honneur à tous ceux qui ont un jour osé nous humilier, nous les TUNISIENS LIBRES, nous le sommes et nous le resterons !

Je n'en ai rien a cirer, ni de Caïed Essebsi, ni de Caïed ..., ce soir un nouveau pas est franchi après les menaces qu'ils nous adressés, ce connard de chef de gouvernement fantoche, s'il pense que nous sommes tous des Slim Amamou (ex-blogueur, et actuellement sous secrétaire d'état + voiture de fonction), donc je disais, des blogueurs prêts à vendre leurs âmes au premier acheteur, il se trompe !

Non, non, & non, aucun répit pour le gouvernement de  transactions (au cas où, on n'est pas à vendre) et non de transition comme ils nous laissent penser, tant qu'on n'aura pas eu gain de cause, la seule cause pour laquelle on se bat, notre LIBERTÉ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire