lundi 9 mai 2011

Quand Business News fait son petit business !

Décidément « Business News » ne fait pas dans la dentelle, ainsi, après le décoré de l'ordre des chevaliers de ZABA, et son article puant dans lequel il s'en prend aux « Tunisiens Libres », voici qu'un autre business journaleux s'attaque à Farhat Rajhi.

Il s'agit de Nizar Bahloul, avec un titre à la limite de la diffamation, je cite: « Le chèque de Monsieurpropre », mieux encore, il s'évertue même à justifier l'impardonnable, à savoir la répression policière, lisez : « Un dernier mot concernant les dérives et les abus de la police tunisienne. Une police habituée, depuis 50 ans, à réprimer violemment toute opposition à l’ordre établi. Il lui faudra du temps pour se former à maintenir l’ordre sans tomber dans ces dérives honteuses observées ce weekend. »

Voilà, les méthodes Zabatistes refont surface avec une désinformation à outrance, et un clivage entre le « Peuple Tunisien », d'un côté, les nantis, les riches, les businessmen, ceux là qui ont fait la Révolution, la vraie, ceux qui bâtiront la Démocratie avec la bénédiction de Caïd El Chicha (traduisez Essebsi) & co; et d'un autre côté les merdeux, la populace quoi, vous et moi, les gens de Sidi Bouzid, Rgueb, Kasserine, Gafsa, Makthar, Siliana, et j'en passe, des casseurs, des fouteurs de merde qui méritent d'être tabassés, (mais avec doigté selon l'auteur) car on en a marre d'être humiliés et qu'on réclame un peu plus de DIGNITÉ !

Je vous le dis, on en aura pas fini sitôt d'en voir de toutes les couleurs, entres matraques, lacrymogènes et autres insinuations douteuses, on va se délecter...

Je vous laisse scruter l'article en question, tout en vous recommandant de se pincer le nez, tellement ça pue là dedans !  « Le chèque de Monsieurpropre »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire