samedi 28 mai 2011

Élections de l’assemblée constituante : et si on faisait mentir les sondages !

Les sondeurs en carton ou plutôt encartés, ceux-là mêmes qui prévoyaient il n’y a pas si longtemps de cela, la réélection de Zaba à 98,87 % pour un énième mandat, nous gratifient aujourd’hui de pronostics biaisés qui sous-entendent des intérêts à peine voilés.

Ils devraient adopter le slogan que je leur dédie volontiers « honneur au payeur » !

En effet, je dois l’avouer, ils font fort dans ce registre là, au point qu’on est tenté de croire à leurs pérégrinations.

La date des élections, n’est même pas encore fixée, qu’ils nous prédisent déjà les vainqueurs…

Médias, sociétés de « sabr 2ara2 » (sondages) et autres collabo RCD, tentent de réduire la Révolution du peuple tunisien à  une simple opération de soustraction, en excluant de facto toute velléité de liberté.

Ainsi, à en croire leurs divinations, dignes de Mme Irma, EnnahBa (voleurs de liberté) & le PDP (Parti Dépassé Politiquement), sortiront vainqueurs d’un face à face auquel assisteront les divers partis politiques tunisiens en tant que spectateurs.

Désolé, mais nous nous laisseront pas prendre à ce jeu là. 

Quoique nous ne disposons pas des moyens financiers des partis sponsorisés par des américains,  européens et autres pays du golf ; pas besoin de vous faire un dessin, ou de les nommer, ils se reconnaitront; nous nous ne laisseront pas faire.

Qu’ils sachent que nous n’abdiqueront pas !

Soit, il est évident, que l’accès aux médias est exclusivement réservé aux partis nantis et à ceux qui feront de la figuration. On s’en passera, et on se contentera du terrain, c’est notre destin, et c’est tout à notre honneur !

Encore, une fois, nous n’abdiqueront pas, et on se battra jusqu’au bout pour faire triompher nos convictions, ceux de la Révolution du PEUPLE TUNISIEN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire