mercredi 11 mai 2011

Ammar 404 reprend du service !

Ce fut un temps où la censure en Tunisie faisait foi et loi, pas plus loin qu'un certain 13 janvier 2011 !

Puis vint la Révolution, on a cru que c'en était fini, simple illusion du clavier...

Au jour d'aujourd'hui, la censure a repris de plus belle s'en prenant aux réseaux sociaux; ainsi des pages facebook sont carrément interdites d'accès, et sur Twitter des fils d'info sont brutalement envahis dans le but de parasiter le cours des discussions (cf.photo illustrant l'article), le fil historique connu sous le hashtag "#sidibouzid" qui a largement contribué à relayer la Révolution en est l'exemple le plus édifiant en vivant aujourd'hui un spam sans précédent,  une autre forme de censure déguisée dont nous a habitué Zaba !

BAS LES MASQUES ! Ammar 404 est de retour...

Le pire dans tout cela, c'est qu'un des blogueurs qui s'est fait un nom sur le dos de la Révolution puis intégré ce gouvernement qui œuvre contre la Révolution, prône l'accès aux sites pornos et la légalisation du cannabis !!! Quoi de mieux pour détourner l'attention de la jeunesse Révolutionnaire et l'abrutir? Et on ne l'a pas entendu piper un seul tweet pour dénoncer les tentatives de nous faire taire les claviers et le clapet !

La Révolution Tunisienne semble-il aura le même destin que celui d'un bon fromage, produit par les braves et grignoté par les rats qui se terrent dans les caves !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire