jeudi 26 mai 2011

Tunisie ma patrie, pourquoi devrais-je me taire ? !!!


RIEN N'A CHANGÉ DEPUIS LE 14 JANVIER...

Eh oui, ma Tunisie à moi, celle-là même qu'on m'a empêché de fouler ses terres, celle de la Révolution, celle de l'après 14 janvier, ressemble à celle de Zaba.

Gouvernement ? Même langue de bois ! ils continuent à nous prendre pour des cons, ces p'tits bourgeois...

Médias ? Black-out total vis à vis des partis d'opposition ! Ceux qui se partager le gâteau au détriment de ceux qui ont sacrifié leurs vies et qui ont la Tunisie dans leur peau ! Le Congrès Démocrate Social n'a aucun accès aux médias, CENSURE ! 

Ok, on le reconnait, on est fauchés, et même si on serait nantis, on ne payera jamais pour s'exprimer !

Révolution ? Oubliez, la Démocratie est morte, vive l'Aristocratie et la Partitocratie, et on n'aura bientôt que nos yeux pour pleurer nos martyrs.

EnnaBa, PDP, CPR, et autres planqués aux Manazeh, Nasr, et je ne sais plus quoi, à Londres, à Paris, au Québec, au Palais de Carthage et banlieue, se la pètent aux révolutionnaires...Et croyez moi, ils sont en train de nous baiser, ou plutôt vous baiser !

Bref, je défie l'ensemble des médias tunisiens, à nous donner la parole moi-même, et Houcine Mhamdi le président du Congrès Démocrate Social et on verra bien ;)

Et combien même, on va se l'octroyer notre droit à s'exprimer contre gouvernement corrompu et médias vendus, parole de DÉMOCRATES SOCIAUX !

CE QUI NE NOUS TUE PAS, NOUS RENDRA PLUS FORTS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire